Ligne active ce matin ?

DOMINIQUE H.

Bonjour j’ai attendu 48h pour que ma ligne soit active et j’ai demandé au service client par tél de changer de numéro car il m’a été imposé lors de ma souscription le 29/01/18 et on m’a répondu que celà serait possible quand ma ligne sera active et de rappeler au 0969360200 pour que l’on puisse me le changer et celà sans me dire que c’etait Payant je ne trouve pas sa honnête de votre part car si je n’ai pas gain de cause je résilie mes deux lignes.
Dominique Hattab.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour votre changement de numéro de téléphone, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE H.

Je ne trouve pas ça normal que les soit disant télé conseillés que j’ai eu au tel hier soir m’ont répondu qu’il n’y avait aucun soucis de changer de numéro et celà sans être facturé et qu’il fallait que j’attends que ma ligne soit active pour pour les rappeler au numéro 0969360200 et en faite ce sont des menteurs car justement quand j’arrivais à les joindre pendant ces 2 jours soit le 29 et 30/01 ce numéro répond et on a quelqu’un de physique et non un robot virtuel qui vous répond je trouve ça scandaleux et pas honnête de votre part de laisser les gens comme celà.
Conclusion :
Hier encore lorsque ma ligne n’etait Tjrs pas active j’ai demandé à changer de numéro car sur mon autre ligne que j’ai chez vous depuis l’annee Dernière j’avais eu le choix de personnaliser mon numéro ou d’etre Attribué d’office et on m’a répondu qu’il n’y avait pas de soucis que je devais au numéro 0969 et qu’il le ferai sachant que je leur avait posé la question si c’etait Possible et surtout gratuit est le conseiller menteur m’a répondu c’est gratuit mais il faut attendre que votre ligne soit active.
Je vais dénoncer cette supercherie auprès de la DGCCRF pour abus de confiance envers le client.
Dominique Hattab.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après étude de votre dossier, je constate qu'une solution vous a été proposée par le Service Client, suite à votre appel ce jour, le 31 janvier 2018.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client