Cette question a été résolue

Forfait 9,99€ à vie commande aujourd'hui, possibilité de valider après le 31/01 ?

Mélissa P.

Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui la carte sim 5€ sur cdiscount pour avoir le forfait à 9,99€ à vie. L'offre de ce forfait se termine aujourd'hui, quand je recevrais la carte sim la semaine prochaine, est-ce que je pourrais toujours activer cette offre ? Ou ne sera-t-elle plus valide ?? Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum...

severine M.

Apparemment nous avons jusqu’au 12/02 pour activer la carte sim pour ainsi profiter de cette offre car je suis dans le même cas et il y a un avenant sur les conditions

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Lorsque vous commandez une carte SIM pour un forfait Cdiscount, la souscription ne peut être effectuée qu'à réception de votre colis.

Malheureusement, l'offre promotionnelle souhaitée ne sera plus disponible la semaine prochaine, lorsque vous validerez votre souscription ; le choix du forfait s'effectue à cette étape.

En revanche, n'hésitez pas à consulter nos offres Cdiscount permanentes pour le choix de votre nouvel abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mélissa P.

Ça serait bien quand même.. Sinon ils vont se faire de l'argent facile... Leurs autres offres ne sont pas du tout intéressantes..