Cette question a été résolue

Comment paramétrer le partage de connexion ?

JESSICA R.

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait 100go prompto au crédit mutuel. L'option partage de connexion fonctionne quelques secondes et un message d'erreur apparaît. Y'a t'il une manip à faire pour que cela fonctionne correctement ?

Merci

Bonjour Jessica,

Je vous ai contactée ce jour sur le numéro que vous m'avez communiquée par e-mail.
Je me suis permis de vous laisser un message pour vous convier à nous contacter au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) d'une autre ligne pour que nous puissions configurer votre partage de connexion.
Vous pouvez nous appeler à votre convenance entre 08 h 00 et 22 h 00 sauf le dimanche.

Très bon week-end

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jessica,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Je vous ai contactée ce jour sur le numéro que vous m'avez communiquée par e-mail.
Je me suis permis de vous laisser un message pour vous convier à nous contacter pour que nous puissions configurer votre partage de connexion.

Très bon week-end

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA R.

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car j'ai retenter un partage de connexion. après avoir appeler le constructeur qui m'as dit de réinitialiser mon téléphone. J'ai toujours le même soucis. J'ai vraiment besoin du partage de connexion. peut - on trouver la solution s'il vous plait ?

Bonjouir Jessica,

Il faut qu'un de nos techniciens fasse le point avec vous. Pour le partage de connexion, il faut configurer votre mobile de façon bien spécifique. Je vous invite à consulter l 'e-mail que je vous envois de suite pour convenir d'un rendez-vous par téléphone et vous aider.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile..

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Comme convenu je vous ai contactée pour une mise en relation avec un de nos techniciens.
Il va faire le point et configurer votre partage de connexion.

Très bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA R.

Bonsoir,

Suite à l'intervention de votre technicien ainsi que le redémarrage de mon téléphone. Je rencontre toujours le même soucis avec le partage de connexion.

Bonjour Jessica,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention de notre assistance technique qui a configuré et appairé votre smartphone en wifi.
Comme je vous l'ai indiqué lors de ma première réponse ,il n'y a pas de blocage de notre part pour l'usage du partage de connexion. Cependant, en fonction des mobiles ou des éléments que vous connectez des anomalies liées aux matériels utilisés, ne nous permettent pas d'en garantir le fonctionnement.
Je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente ou de l'assistance technique (constructeur mobile et ou marque de l'appareil à connecter) pour effectuer un diagnostique.
Très bonne journée.

merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.