Résiliation restée sans réponse

MICHELLE J.

Bonjour,

Je vous ai adressé un courrier RAR en date du 08 décembre dernier pour procéder à la résiliation de mon contrat, le courrier m'est revenu avec le motif suivant " NON DISTRIBUABLE". Etonnant car j'ai bien utilisé l'adresse:
NRJ MOBILE
Service client – résiliation
53 098 LAVAL Cedex 09

Je vous ai donc renvoyé un autre courrier RAR en date du 09.01.2018 resté à ce jour sans réponse de vos services, dans lequel tous les justificatifs étaient fournis.

C'est le troisième récommandé que je vous envoie ( en date du 26.01.2018) en vain...

C'est absolument scandaleux, je suis toujours prélevée d'un forfait que je n'utilise plus depuis décembre sans compter les frais engagés pour envoyer en recommandés ma demande de résiliation.

J'attends de votre part une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Michelle,

Pour avoir plus d'informations concernant votre situation, je vous envoie un message privé et vous invite à voir dans votre boite mail.

Bonne journée à vous

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Naji T.

Equipe

Bonjour Michelle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.