Cette question a été résolue

Combien de temps pour analyser des pièces justificatives ?

Jean-Pierre M.

Contrat signé électroniquement depuis 4 jours, portabilité prévue ce jour, pièces justificatives en cours d'analyse, ça va durer encore combien de temps, NRJ ne peut répondre, CDISCOUNT (appel surtaxé), renvoie vers un service dédié...qui doit me rappeler (quand ?), quelqu'un aura t'il la bonté de solutionner ce problème ou me donner une explication une fois pour toute. Merci

Bonjour Jean-Pierre,

Vos pièces justificatives ont été réceptionnées lundi par notre service de validation.
Vous recevrez un mail dès que la validation aura eu lieu.
Nous programmerons alors une nouvelle date de portabilité, que vous recevrez par SMS.

La ligne restera active chez votre opérateur actuel jusque-là, afin de vous éviter une coupure de services.

Merci encore pour votre patience.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client