Cette question a été résolue

Bonjour, comme pour mon message du 5 janvier, j'ai a nouveau un probleme d'envoi et réception de MMS.

CHRISTELLE D.

Bonjour, comme pour mon message du 5 janvier, j'ai a nouveau un problème d'envoi et réception de MMS.
Je demande cette fois ci a faire basculer mon abonnement sur le réseau Orange, réseau plus performant a mon domicile.
Merci

Bonjour Bruno,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse analyser l'incident.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous me préciser si le problème sur l'envoi de vos photos est localisé à votre domicile ? Est-ce une anomalie aléatoire ou permanente ?
Votre connexion web est-elle aussi impactée ?
Je vous remercie pour ces précisions.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHRISTELLE D.

la connexion Web n'est pas affectée, mais ce probleme de MMS intermitant est tres génant.

Bonsoir Bruno,

Suite à nos échanges, je vous ai contacté cet après-midi et nous avons corrigé ensemble le paramétrage de votre mobile.
Les tests effectués ont fonctionné.
Si besoin, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client