Cette question a été résolue

Réparation écran samsung galaxy A3 2017 ?

AMELIE M.

Bonjour mon écran de téléphone est cassé ainsi que la face arrière et la vitre protégeant l'objectif de l'appareil photo arrière, comment procéder ?
Je l'ai depuis seulement depuis avril 2017.

Merci

Bonjour Amelie,

La garantie du constructeur ne couvre que les dysfonctionnements pouvant survenir dans le cadre d'une utilisation homologuée par le fabricant.
La casse, l'oxydation entraînent une exclusion définitive de la garantie.
Pour une prise en charge il faut avoir souscris une assurance complémentaire bris et casse auprès de votre agence CIC.

Un devis de réparation peut être demandé, en moyenne, il faudra compter en 60 et 120 € pour une réparation le montant peut aller jusqu'à 200 euros. L'envoi en réparation ainsi que l'émission du devis sont gratuits. Si le devis ne vous convient pas, il est possible de demander le renvoi de votre mobile. Dans ce cas, rien ne vous sera facturé.
Si les réparations sont effectuées, une garantie de trois mois sera appliquée sur ces réparations : pièces et main d'oeuvre. Elle débutera à la réception de votre mobile réparé.

Si vous souhaitez obtenir ce devis, je vous invite à me le signaler sur ce fil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AMELIE M.

Oui je veux bien avoir un devis pour ces réparations svp
Est-ce possible de le recevoir par mail?

Bonjour Amelie,

Afin de traiter votre demande de devis dans les meilleurs délais et pour raisons de confidentialité, Je vous ai envoyée un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amelie,

Suite à nos échanges en privé via votre adresse e-mail nous avons mis en place le dispositif gratuit de devis de réparation de votre mobile.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.