SMS nouvelle carte SIM et forfait au 06/02/18 mais je n'ai rien demandé.

Thierry T.

Bonjour,

J'ai reçu un sms m'informant que ma nouvelle carte SIM était activée à partir du 06/02/18 mais je n'ai fait aucune demande de changement de forfait et je n'ai reçu aucune nouvelle carte SIM.

Est-ce normal ?

Sur mon compte le message suivant apparait:

"Un changement d'offre (effectif le 06/02/2018) est en cours sur votre ligne. Vous ne pouvez pas changer de mobile tant que ce changement d'offre est en cours. Toutefois, en attendant le 06/02/2018, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Changer de mobile" pour consulter notre large gamme de mobiles."

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Effectivement, une modification technique est en cours sur votre ligne. Ceci est sans surcoût et non réengageant.

Ceci vous permet également d'accéder à de nouveaux services et options (tels que les appels, SMS et MMS illimités depuis l'UE et les DOM) ainsi que d'utiliser une carte SIM dernière génération.

De plus, cette nouvelle offre vous permet d'acquérir 5Go au lieu de 3Go actuellement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.