Premiere facture incomprehensible ?

MAXIME C.

Bonjour, je viens de soucrire a une offre forfait + location de mobile par démarche téléphonique, la conseillére m'avais vendu un prix de 44€ et j'ai recu m'a première facture, 67€, je ne comprend pas ..

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

En effet, vous avez un forfait mobile à 25,49€/mois, une location de mobile à 19.98€/mois.

Cependant, la location a commencé le 29/12/2018 et votre facture de décembre était déjà éditée, votre jour de renouvellement de forfait étant le 17 de chaque mois.

Sur la facture de janvier sont donc compris le forfait mobile, la première période de location proratisée du 29/12/2017 au 16/01/2018, et la seconde période de location du 17/01/2018 au 16/02/2018.

Toutes nos factures sont éditées par avance. C'est-à-dire, le 19/01/2018 s'est éditée la facture pour la période du 17/01/2018 au 16/02/2018 en plus des éventuelles communications hors forfait ou services de l'opérateur du mois précédent.

Vous avez également rétabli votre débit WEB le 13/01/2018 pour 10€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.