Pourquoi je n'ai pas de réseau avec ma nouvelle carte sim ?

JEAN CLAUDE D.

J'ai racheté un téléphone grâce à mon forfait et j'ai reçu avec une nano sim, j'ai pourtant actuellement du réseau avec mon ancienne carte sim mais pas avec la nouvelle, est ce que l'on peut transféré mon réseau sur la nouvelle sim ?

Réponse

Bonjour Jean-Claude,

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.
Vous aurez l'onglet Services d'Urgence en haut à droite de l'écran, qui propose entre autres l'activation d'une carte SIM.

Sur la page, des informations vous expliqueront comment activer la SIM, et sous quel délai.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client