Suivis de commande

AMANDINE P.

Bonjour , j'ai changer de mobile chez vous en passant commande via téléphone mard 30 janvier , j'ai reçus un mail de confirmation concernant mon changement de forfaits et de mobile , hors je ne sais pas où suivre ma commande , et savoir quand je la recevrai mon numéro de commande est le suivant : 703682832659

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Amandine,

Après analyse de votre ligne, j'observe que votre commande de renouvellement de mobile, effectué le 30/01, a été expédiée le 01/02.

Un e-mail reprenant toutes les informations concernant cette expédition vous a été envoyé le 02 Février. Vous pouvez suivre votre commande directement sur le lien qui vous a été fourni le mail, ou directement via votre Espace Client.

Le suivi de commande est également à disposition en contactant le Service Client.

Lorsque vous effectuez une commande, les délais d'expédition sont de 48h ouvrés plus les délais postaux. Je vous invite donc à patienter.

En cas d'anomalie lors de la réception du mobile, je vous invite à le signaler dans un délai maximum de 72h après livraison.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.