Cette question a été résolue

Facture et réception

JACQUES F.

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment ce fait il que pour une journée du moi de janvier (31 janvier ) il m est fait un prélèvement de 8€06
A l endroit ou je me situe , je n ai pas de réception opérateur ..

J ai changé pour payé moins cher mais plus de téléphone

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai bien eu votre message concernant votre anomalie de réseau depuis la modification vers les antennes orange.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Samsung Galaxy J5:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau NRJ Mobile. (avec le point)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Pouvez-vous me dire la manipulation a permis de retrouver le réseau?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre demande d'explication de facture et votre absence de réseau.

Votre première facture est établie au prorata temporis entre la date d'activation le 30/01 et la date de renouvellement du forfait le 24 de chaque mois ( date de votre souscription).

Je vous invite à consulter la FAQ sur le lien suivant pour plus d'infos:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Concernant votre absence de votre, je vous invite à communiquer plus d'information quant à votre anomalie car je constate des usages sur votre ligne (appels sms mms ...).

  • Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile?
  • Est-ce une perte de réseau ? Est-elle localisée?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie de réseau notifiée dans votre précédent message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon week end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacques,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACQUES F.

Bonjour , Sarah

La encore un problème je n arrive pas à avoir de réseau ( ça m indique "NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU ) vraiment agaçant je ne sais comment faire alors que j ai besoin de tel..Alors que j ai reçu des SMS VERS MIDI ..
Déçu tout de même , malgré notre conversation , rien ne s arrange , je ne peux compter sur mon téléphone
En espérant que le nécessaire soit fait
Je vous en remercie
Salutations

JACQUES F.

Bonjour Sarah ,

Merci pour votre aide , pour le moment tout est revenu dans l ordre ..!
Par contre avec le SAMSUNG J5 ! j'ai procédé comme suit (Paramètres , Réseaux mobiles , Opérateurs Réseau , "pour moi CDISCOUNT.", Mode Réseau ..choisir 4/3/2G ou 3G ou 2G.
Encore Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai bien noté que vous avez pu retrouver le réseau avec les manipulations que je vous ai communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client