Cette question a été résolue

j'ai changé d'opérateur et depuis je ne peux plus recevoir les sms de ma femme???

MEHDI B.

j'ai changé d'opérateur et depuis je ne peux plus recevoir les sms de ma femme???

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Votre ligne s'est activée hier. Lors d'une portabilité, les services peuvent mettre jusqu'à 48h pour s'activer.
Y a-t-il d'autres correspondants pour lesquels vous ne recevez plus les SMS ? Sont-ils chez un même opérateur ?

Avez-vous vérifié si ce numéro aurait été mis par erreur dans un dossier de spams ?
Vous pouvez le vérifier depuis votre application "Messages" :

  • Plus.
  • Paramètres.
  • Filtre anti-spams.

Pouvez-vous me préciser si vous recevez ses appels ?
Si le problème persiste au-delà des 48h d'activation, une intervention du service technique sera nécessaire. Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JENNIFER L.

Même problème...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mehdi,

N'ayant pas de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Comme précisé plus haut, l'activation en portabilité peut nécessiter un délai de 48h maximum pour que tous les services puissent s'activer correctement. Votre ligne est active depuis le 3 février. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements sur la réception des SMS ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez également des anomalies sur l'émission ou la réception d'appel ? La connexion internet ?
L'incident est-il localisé ? Se produit-il toujours avec le ou les mêmes correspondants ?

Je vous remercie pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jennifer,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LARSEN D.

Bonjour,
J'ai le meme soucis, nouveau client chez Auchan Télécom, (j'étais chez sosh auparavant) et maintenant réseau sfr...et je ne reçois quasi aucun SMS de mes proches ou amis. Pourtant j'ai essayé toutes les manipes possibles (apn, retrait de la batterie, redémarrer le tel à plusieurs reprise, essayer sur un autre tel)
Merci de corrigé cela ou me changer de réseau pour Orange ou autre solution s'il vous plaît.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Lahcen,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LARSEN D.

Merci du retour rapide.

Je vais tester tout ça.

Cordialement,

LARSEN D.

Bonjour,

J'ai toujours le même souci malgré les essais Orange et Sfr sous Auchan Telecom, problème d'envoi / réception de certains sms, surtout ceux qui contiennent plus de 2 lignes ou sms/mms longs, les personnes ne le reçoivent jamais, tout comme moi.

Par exemple : les sms de paramétrage du mobile également, je les reçois que 10 minutes plus tard.

J'ai procédé à un test croisé (2 mobiles) le smartphone fonctionne, le problème de sms est toujours le même, un problème de carte sim ? Réseau Auchan Telecom ? Je précise que je n'ai jamais eu ce souci avec le même téléphone sur Bouygues et sosh, et nouvelle ligne depuis le 12 fevrier (portabilité de mn ancien numero)

Donc :
-APN testé ok
-Essai sur un autre téléphone avec la carte sim ok
-Réinitialisation d'usine du téléphone ok
Rien n'a changé.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Lahcen,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
L'incident SMS est en cours de résolution.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Lahcen,

Votre anomalie a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client