Signal sur les résaux mobile ?

JEAN PAUL H.

Suite à la réponse de Chloé, j'ai paramétré une dizaine de fois mon galaxy a5. Je tombe toujours sur le même écran : Aucune connexion réseau . Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles. Je ne sais pas où je peux faire l'erreur ! Merci de bien vouloir me dépanner.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Avez-vous vérifié que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur ? Vous pouvez contrôler que l'option est bien cochée en vous rendant dans :

  • Paramètres.
  • Utilisation des données.
  • Données mobiles : le curseur doit être en couleur.

Si votre paramétrage ne corrige pas l'incident, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie pour cela un message sur l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, je vous invite à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.