Mon téléphone ne capte ni le réseau téléphonique, ni la 4G. Pourquoi affiche t-il Recherches en cours ?

TONY B.

Le téléphone a affiché « Pas de carte SIM » dans un premier temps puis Recherche en cours.
Rien ne s’active depuis.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tony,

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si celle-ci fonctionne ?
Avez-vous simplement essayé de retirer puis remettre la carte SIM puis de rallumer votre mobile ? Est-ce que le code PIN de la carte SIM vous est demandé ?

Je reste disponible sur ce fil.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tony,

Vous m'avez indiqué par mail que le problème était résolu. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.