Cette question a été résolue

quel est le code pin2 fdn de ma tablette LG- v497 1

Philippe K.

ma tablette est de LG - v497.fabriqué en 2017.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le code PIN 2 est fourni par votre opérateur. Vous pouvez vérifier s'il ne figure pas sur le support de votre carte SIM si vous l'avez conservé.
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Cofidis Mobile.
  • Si vous avez souscrit une ligne sous l'une de ces marques, je vous invite à renseigner votre numéro dans votre profil.
    Sinon, je vous invite à contacter votre opérateur pour obtenir cette information.

    Bon après-midi.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile