forfait a 9,99e sur cdiscount code promo CDM2018 ne fonctionne pas forfait est actif et ressort a 15e comment faire ?

NATHALIE C.

J'ai pris un forfait sur cdiscount a 9.99 a vie quand j'ai activer ma carte sim le code promo ne marchais pas ,j'ai téléphoner on m'a dit de voir après le forfait en route mais la il ressort a 15e et je ne peux joindre personne.

Réponses

Bonjour Nathalie,

J'ai appliqué la promotion qui n'a pas fonctionné lors de la souscription.
Vous pourrez dorénavant la voir sur votre Espace Client.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Maxime D.

Bonjour, je dois activer une carte sim cdiscount pour mon voisin qu’il a commander le 5 février avant 17h afin de profiter de l’offre à 9,99€ à vie avec le code cdm2018.
Mais lors de l’activation de la carte sim, impossible de rentrer le code cdm2018, il n’est pas reconnu et du coup l’activation est bloqué pour 12h.
Avez vous une solution svp.
Merci. Cordialement.

Julien B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1568897.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client