Cette question a été résolue

Forfait bloqué 4 hincluse

THIBAULT H.

Bonjour, je possède un abonnement Forfait Bloqué Be Live v7 E 1h engagement 24 mois 13,99 € TTC
Remise fidélisation (-15,00%) -2,1 € TTC
cete remise ma donnée 4 heure supplémentaire de communication par mois.
Est ce que c'est 4 h sont bloqué egalement, je remarque les numéro taxe son inclus. Avec mon forfait il est donc impossible que je dépasse 11.89 par mois, ou les numero surtaxes sont calculés lors de l'établissement de la facture? cordialement

Bonjour Thibault,

Les 4h qui ont été ajoutées à votre forfait sont également bloquées.
Vous pouvez contacter des numéros surtaxés, le coût de ces derniers sera déduit de votre crédit d'appel.

Ainsi, vous ne risquez pas de surtaxe sur votre facture, mais il est possible que vous atteigniez la fin de votre forfait avant les 5h d'appel si vous contactez des numéros surtaxés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

THIBAULT H.

D'accord je vous remercie je pose cette question parce que ces 4 heures était indiqué en dessous de la ligne forfait bloqué, les transactions surtaxés sont marqués comme inclus mais dans la lettre il a marqué pour les appels normaux non surtaxés. Du coup cela n'était pas clair. Cordialement :)