Client depuis plusieurs année je m’aperçois que le programme fidélité à disparu ?

ELFANIEL S.

Bonjour, je constate avec indignation que votre programme fidélité à complètement été changer et cela sans nous tenir au courant que l'on puisse ce servir des point accumuler jusqu'alors.
Déjà que votre forfait téléphonique n'est pas le moins cher comparé à la concurrence je trouve dommage que cela est était fait de la sorte.
Bref je me demande si je vais rester encore chez vous car moi qui voulez changer de portable je me retrouve actuellement dans l'incapacité de le faire .
c'est bien dommage

Réponse

Bonjour Elfaniel,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien indiqué que je vous ai donné toutes les réponses à vos questions.

Je me permets par conséquent de fermer votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez changer d'offre.

Bonne journée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.