Bonjour , je viens de recevoir une facture de 11€60, alors que j'ai souscrit un abonnement à 4€99?

THÉO D.

J'ai souscrit un abonnement à 4€99, et je viens de recevoir un e facture de 11€60, et sur la facture il apparaît un abonnement à 19€99, merci de faire le nécessaire.
cordialement

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Théo,

La facture de 11.60€ ne comprend pas un mois complet, mais uniquement l'abonnement du 15 janvier au 2 février.
La promotion ne s'applique donc pas, pour que vous disposiez de la promotion pendant 6 mois complets.
Ainsi, vos 6 prochains mois d'abonnement seront bien à 4.99€.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.