J'ai un mauvais réseau je ne capte jamais cher moi sa devient très énervant a force je vais changer d'opérateur?

JACQUES M.

depuis maintenant deux ans chez nrj mobile je n'ai jamais était déçu. Mais la sa fait quelque mois que je ne capte plus chez moi et cela devient très pénible car pour mes coups fils pro je lai voie jamais. Serait t-il possible de me trouver une solution car sinon vous allez perdre un client!!!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Afin qu'un technicien réseau puisse intervenir sur votre ligne, je vous propose de vous contacter.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne fin de journée. À très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter et vous mettre en relation avec notre support réseau pour qu'un technicien prenne en charge l'incident que vous rencontrez.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.