je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut plus telephoner etant donner que ma factuer est payer

RAYMONDE M.

j ai payer ma facture par carte bleu et depuis je ne peut toujours pas telephoner ni envoyer de sms . je ne comprend pas pourquoi .surtout que j'ai etein mon telephone comme on me la suggerez et ensuite je l'est r allumer mais rien ne s'est passé .donc j aimerais bien ravoir du forfait car sans fordait c'est compliquer d'avoir ces employeur.

Réponse

Bonjour Raymonde,

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client, suite à votre appel du 05/02.

Je vous informe que votre ligne est à nouveau en service et je constate que vous pouvez à nouveau l'utiliser, au vu de votre suivi de consommation.

Je suis désolée du retard de ma réponse. Toutefois, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou pour aider la communauté.

Bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.