Cette question a été résolue

Pourriez-vous me changer mon réseau ?

ABBÈS L.

Bonjour,
J'ai pris deux lignes chez vous une nouvelle ligne et une en cours de portabilité, afin de changer de réseau, j'ai tester SFR & Bouygues mais je ne capte pas bien dans mon village, pourriez-vous changer mon réseau vers Orange ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,

Bonjour Abbès,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ABBÈS L.

Merci Beaucoup Laura , c’est le jour et la nuit, pourriez-vous faire de même sur ma 2ème ligne SVP, vous ferrez de nous deux clients satisfaits ;)

Bon week-end,
Cordialement,

Bonjour Abbès,

Merci pour votre réponse.

J'ai pris connaissance de votre message et Bertrand vous a répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1564131-pourriez-changer-egalement-reseau-deuxieme.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTOINE F.

Bonjour, je suis dans un cas similaire (réseau SFR et antenne en dérangement depuis des mois suite à réhabilitation d'un bâtiment sur lequel elle est installée).
Comment changer pour un réseau fonctionnel (orange de préférence, mon lieu de travail étant mal couvert par Bouygues) ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME S.

Bonjour je suis dans le meme cas, je me retrouve en edge voir aucun service a mon domicile, j ais déjà posté des question mais je n ai pas de reponse, quand j etais chez sosh ça marchai nickel, j ai déjà testé bouygues aussi qui n est pas terrible non plus, serait il possible de passer sur le reseau d orange, merci.

Bonsoir Jérome,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours;
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Céline en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1566270-capte-bien

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVIA B.

Bonsoir. Je souhaiterais changer de réseau, suite à un changement de forfait je ne capte beaucoup moins bien qu'avant. Je suis visiblement sur le réseau sfr et j'aimerais passer sur le réseau orange. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sylvia,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau vers Orange.

L'offre Prompto 10 go est positionnée par défaut sur le réseau SFR.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY M.

Bonjour
J'ai adhérer à votre offre il y a 15 jours de cela...j'ai des coupures téléphone et peu de 4g internet...pourriez vous faire passer mon réseau sur orange il y a une meilleure qualité réseau
Merci de votre réponse

Bonjour Jérémy,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérémy,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHAEL G.

Bonjour,
Je suis client depuis deux jours et c'est une catastrophe.
Deux jours que je ne capte plus rien notamment quand je suis au travail où j'ai pourtant cruellement besoin de mon téléphone...
J'étais chez Sosh avant et tout fonctionnait parfaitement.
Je vous remercie de bien vouloir basculer ma ligne sur le réseau Orange afin que les services souscrits soient à la hauteur de la qualité attendue.
Petite précision : il est inscrit nulle part dans le processus de souscription quel réseau va nous être affecté par défaut. Il serait judicieux de laisser le choix dès la souscription pour éviter ce genre de désagrément.
Merci.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Michael,

Je constate que vous avez été mis en relation avec nos équipes techniques qui ont pu modifier votre réseau hôte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client