Bonjour j ai payer ma facture mai je n ai toujours pas de reseau j ai juste appel d urgence !!!!!!

CHRISTIAN B.

je n ai toujours pas de reseau je l ai redemarrer plusieurs fois je ne peux rien faire avec !!!!!!
Par contre aussi vu ke j ai payer la facture qui doit se prelever le 10 n'est pas de la bonne somme
cordialement

Réponse

Bonjour Christian,

Je constate que votre demande pour récupérer le réseau a été traitée le 03/02/18 lors de votre appel à notre service technique. Des usages ont été effectués sur votre ligne depuis.

Concernant votre facture du 31/01/18 de 53.97€, la somme est correcte. Elle correspond au regroupement de votre facture du 31/12/17 de 35.98€ avec celle de janvier 2018 de 17.99€.
Du fait que vous avez réglé votre facture de 35.98€ le 01/02/18 par carte bancaire, à condition que le prélèvement de 53.97€ soit honoré, ce paiement sera en avoir sur votre prochaine facture soit celle du mois de février 2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.