Comment regrouper plusieurs lignes sur mon espace client?

Eric T.

Je possède 3 lignes pour lesquelles j'ai des espaces clients. J'ai en plus un espace client en tant que titulaire de ces lignes. Hors dans cette espace client (titulaire) une seule ligne apparaît. Que faut'il faire pour que j'ai mes 3 lignes sur cet espace client?

Réponses

Eric T.

J'ai posté cette question samedi 3 février. Nous sommes lundi 5 février 19h00... Et toujours pas de réponse... Ils disent sur le site réponse rapide...
Qu'est ce que ça doit être long le reste du temps!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis désolée pour notre retard de traitement.
Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de confirmer certaines informations avec vous. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne voyez pas mon message, vous pouvez vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à nos échanges par mails, votre accès titulaire à l'Espace Client a pu être corrigé pour vous permettre de visualiser vos trois lignes. Pour des raisons techniques, le mot de passe associé à votre login titulaire (adresse e-mail) a été réinitialisé.
Vous recevrez un nouveau mot de passe directement par mail. Vous pourrez le personnaliser si besoin dès votre prochaine connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client