Activation de l'Option internationale (avec WEB) ?

LANDRY R.

Bonjour,

Je pars à l'étranger à la fin du mois de février et j'aurai besoin d'activer l'option internationale (avec WEB).

Elle n'est pas disponible dans la gestion de mes options.

Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Landry,

Afin de vous activer l'option internationale souhaitée, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

Pour informations, en fonction de la destination, les appels et la connexion web seront facturés en hors forfait.
Les tarifs internationaux peuvent être consultés sur les CGS (page 7), dont je vous remets ici le lien :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

Par ailleurs, les usages depuis l'UE élargie sont inclus pour vos déplacements occasionnels. Toutes les informations utiles sont disponibles en visitant cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Landry,

Je viens de vous activer l'option internationale avec web sur votre ligne.
La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.

L'accès à internet à l'étranger peut générer rapidement un hors-forfait important en fonction de la zone où vous vous trouvez. Un blocage à 60 euros est prévu pour limiter le dépassement, mais ce blocage peut ne pas se déclencher à temps si les usages sont faits en quelques heures, il est nécessaire de désactiver l'itinérance des données avant votre départ afin d'éviter tout risque de hors-forfait lié à des mises à jour de votre mobile. Si votre accord pour une connexion web à l'étranger a été donné au préalable, aucun remboursement ne peut être accordé par la suite.
Si besoin, vous pourrez modifier cette option directement depuis votre Espace Client.

Les tarifs internationaux peuvent être retrouvés en cliquant sur ce lien (page 7) :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_20180101_BDT_...

Avant votre départ, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur, servant à la consultation à distance de votre messagerie.
La manipulation peut être retrouvée sur notre FAQ, elle est identique pour les forfaits NRJ Mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdiscount-mobile-consulter-repondeur-telephone-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile