mon mobile s'éteind automatiquement, pouvez vous me venir en aide ?

PASCALE- ODILE M.

un Samsung galaxy a310f s'éteint automatiquement toutes les 30 secondes, il ce rallume également...
je pense que cela peut provenir de la batterie merci de m'éclairai

Réponses

Bonjour,

Dans cette situation, la batterie peut être en cause, mais d'autres composants également, voire le logiciel du téléphone.

Pour vous assurer que la charge se fait dans de bonnes conditions, je vous invite à essayer de brancher le téléphone avec un autre chargeur, puis à le laisser quelques heures pour voir si le mobile accepte de s'allumer ensuite.

Je vous invite à revenir vers moi pour me dire si ce test a fonctionné.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascale-Odile,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Si l'anomalie de votre Samsung est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.