Je n'ai plus acces aux reseaux cellulaires depuis mon mobile (pas d'adresse IP), pourriez vous le rectiver?

Chimene B.

Bonjour
depuis mercredi, les réseaux cellulaires 2G/3G/4G ne fonctionnent plus sur mon mobile, impossible de me connecter sur internet.
Le wifi est éteint, les réseaux cellulaires actives.
j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, même en enlevant la batterie.
Je pense que le problème ne vient pas de mon coté
cordialement
Mme B.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Chimene,

A notre niveau, l'internet de votre ligne est toujours activé.

Je vous conseille de vérifier le paramétrage de votre mobile, en vous aidant de la page suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si le message d'erreur "Pas d'adresse IP" apparaît, l'anomalie peut être plus spécifique.
Je vous conseille de regarder si votre téléphone est configuré avec la bonne date et la bonne heure, cela peut causer des soucis de connexion si c'est incorrect.

J'attends votre retour pour savoir si le paramétrage a fonctionné.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Chimene,

Je constate de nouvelles connexions internet sur votre ligne, je suppose que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.