Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel que dois je faire de plus ?car la carte sim ne marche pas dans un autre port

CORINE B.

Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel
J'ai enlevé la batterie,puis essayé la carte sim sur un autre portable elle ne marche pas.
C'est urgent de trouver une solution car mes enfants ne peuvent plus me joindre et je travaille loin merci de votre réponse rapide.

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Corine,

Votre demande est prise en charge.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure:
Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : NRJMobile
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si le réseau est toujours indisponible malgré cette manipulation.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client