Je n'ai pas accès à mon espace client, pourquoi ?

Jean J.

Bonjour,
J'ai reçu par mail les codes pour me connecter à mes comptes clients, mais quand je les rentre (N° de tel + code d'accès), ça me dit que l'un ou l'autre sont erronés ! Que faire ?
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Jean,

Votre ligne est active depuis le 3/02/2018 (la portabilité est terminée). Si vous réussissez toujours à utiliser votre ancienne carte SIM, je vous conseille de contacter votre opérateur précédent qui aurait dû résilier la ligne le 3/02/2018.

Afin de vérifier les numéros de la carte SIM Cdiscount Mobile, je vous invite à répondre au second mail en privé.

De plus, je vous invite à réinitialiser le code confidentiel en suivant ces étapes :

Connectez-vous à la page d'accueil de votre Espace Client NRJ Mobile : https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html.

Cliquez sur "Code confidentiel oublié" et suivez les étapes pour recevoir un code confidentiel provisoire par sms ou mail (délai de réception 2h maximum).

Notre FAQ vous détaille les étapes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper....

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean J.

Merci Laura.
Depuis hier ça fonctionne ! Merci.
Plus de souci pour mes comptes clients, ni pour téléphoner. C'est OK.
Par contre, j'ai maintenant un autre souci :
Sur mes anciens forfaits (chez Coriolis) pour bénéficier d'internet sur mon téléphone je n'avais pas besoin de mettre le téléphone en itinérance. Et là, avec NRJ mobile, sur une de mes lignes, je suis obligé de mettre le smartphone en itinérance sinon je n'ai aucune connexion internet... Pourquoi ? A chaque fois que j'envoie un SMS ça me préviens que je suis en itinérance et que du coup ça risque d'engendrer des frais supplémentaires ! Est-ce vrai ? (je réside en France). Comment enlever cette itinérance tout en conservant internet ? Est-ce ma carte sim qui est défectueuse ?...
Merci d'avance

Bonjour Jean,

Du fait que vous n'avez pas acquis votre mobile via nos services, il faut que l'itinérance soit activée pour utiliser sans frais tous les avantages de votre forfait. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.

Cependant, selon votre mobile, vous pouvez désactiver le message d'itinérance à chaque utilisation. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "carte SIM" ou "gestion carte SIM" dans les paramètres du téléphone.
Si vous n'avez pas cette fonction, je vous invite à vous rapprocher du constructeur de votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client