Pourquoi la portabilité de mon numéro n'est pas effective ?

Olivier F.

Bonjour,
La portabilité de mon mobile aurait dû être effectuée le 02/02/2018. Hors, lorsque j'insère la nouvelle carte sim, le réseau est recherché et "carte non valable" m'est indiqué. De plus, le téléphone fonctionne encore avec l'ancienne carte sim. Serait-il possible de régler le problème rapidement ? Merci.

Réponse

Bonjour Olivier,

Nous avons effectué la validation de vos documents justificatifs le premier février, et n'avions plus la possibilité technique de maintenir votre portabilité le lendemain.
Un SMS vous a alors été envoyé, et votre ligne est en cours d'activation aujourd'hui même.

Je vous conseille de prendre l'ancienne et la nouvelle SIM, la bascule aura lieu dans le courant de la journée.
N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone régulièrement une fois l'activation de la nouvelle SIM faite, certains services peuvent prendre légèrement plus de temps à s'activer.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client