Comment lire et envoyer les mms ? Mon telephone ne peut pas lire et envoyer des mms ?

MEHDI B.

Pourtant j'ai programmé mon téléphone pour pouvoir utilisé les mms
comme décrit dans l'assistance Mobile Nrj...

Réponse

Bonjour Mehdi,

Si vos MMS ne fonctionnent pas malgré le paramétrage, voici quelques points à vérifier :

  • Suivez également le tutoriel pour internet, la présence du point d'accès est nécessaire pour le fonctionnement des MMS également.
  • Dans vos points d'accès NRJ WEB et NRJ MMS, prenez garde aux champs Type d'APN, ils doivent être correctement définis, vérifiez cela dans le tutoriel.
  • Les données mobiles doivent être activées, cela se vérifie dans Paramètres - Utilisation des données.
  • Vous devez vous trouver dans une zone couverte en internet pour que le MMS puisse être envoyé ou reçu.

Je vous invite à faire ces vérifications, puis à revenir vers moi si les MMS ne fonctionnent toujours pas.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client