Probleme de connexion 4G/H?

CÉDRIC K.

Bonjour,
Client chez vous depuis peu, je n'ai pas rencontre de problème de connexion 4G chez moi sauf depuis aujourd'hui. Le téléphone reste en Edge et Il m'est presque impossible d'ouvrir une page internet.
J'ai déjà essayé les manipulations de base - retirer sim, recherche manuelle d'opérateur mais seul le réseau "NRJ Mobile" (sans le point) est accessible, le réseau pourtant recommandé "NRJ mobile." (avec le point) n'est pas joignable - message votre carte SIM ne permet pas de se connecter à ce réseau.
Pouvez-vous SVP m'aider, est-ce un problème de carte sim, devez-vous m'en renvoyez une ?
Merci par avance de votre aide

Réponses

Bonjour Cedric,

Dans un premier temps, je vous invite à sélectionner le réseau ne comportant ni points ni traits et de tester votre ligne.
Si cela ne fonctionne pas correctement, je remercie de me répondre sur ce fil de conversation pour que nous trouvions rapidement une autre solution.

Très bonne journée.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cedric,

N'ayant pas de retour de votre part je me permets de vous relancer. Rencontre-vous toujours des anomalies de connexion 4G sur votre ligne ?

Je vous remercie pour votre compréhension.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC K.

Bonjour
Oui toujours en Edge toute la journée
Pouvez vous me changer d'opérateur ou améliorer le service ?
Merci d'avance

Bonjour Cédric,

Oui effectivement il nous faut trouver une solution. Compte tenu de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Très bonne journée.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC K.

Bonjour Bertrand
Je vous ai repondu par email et vous pouvez m appeler aujourd'hui ou lundi.
Merci

Bonjour Cédric,

Comme convenu je vous ai contacté aujourdhui. J'ai pu appliquer quelques correctifs permettant un accès plus fluide à l'internet mobile en 4g.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.