Cette question a été résolue

reseau orange pour un nouveau forfait?

jerome C.

bjr, je souhaite prendre le forfait woot 100go, MAIS sur le réseau orange et pas sfr (car je capte très mal sfr).
comment faire pour avoir directement le réseau orange lors de la commande.
merci
jérôme

GERALD L.

Bonsoir,
je suis nouveau client,Le reseau par defaut est sfr,Il faut faire la demande pour changer d'operateur,Ca ne se fait pas au moment de la commande

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Effectivement, nous ne pouvons pas sélectionner le réseau lors de la souscription.

Après l'activation de la ligne, il est important de nous recontacter afin que nous puissions faire une expertise réseau et le cas échéant, que nous puissions vous basculer sur le réseau Orange.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Effectivement, le choix du réseau n'est pas disponible à la souscription.

Une fois la ligne active, si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous en faire part afin de trouver une solution et le cas échéant, modifier le réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.