Pourquoi n'avont nous pas la possibilité de migrer de Crédit Mutuel à Cdiscount ?

JULIEN N.

Bonjour. J'ai actuellement un forfait chez Crédit Mutuel Mobile. Forfait 100Go à 19,99€. J'ai acheté une carte sim Cdiscount mobile pour souscrire à l'offre 40Go à 9,99€. Hors, au moment de la portabilité du numéro, ce n'est pas possible. Que faire quand on a déjà payé la carte SIM et qu'on a pas été prévenu avant ?

Réponse

Bonjour Julien,

Nos services gèrent les opérateurs suivants : NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile et Cdiscount Mobile.

De ce fait, comme vous êtes client au Crédit Mutuel Mobile vous ne pouvez pas porter votre numéro vers un de ces autres opérateurs ci-dessus car nous utilisons la même gestion du réseau.

Pour le remboursement de la carte SIM, je vous invite à vous rapprocher de Cdiscount du fait que vous l'avez achetée auprès de leur service.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.