Cette question a été résolue

Activer OPTION internationale Portugal?

PIERRE G.

Bonjour, actuellement au Portugal je n'ai aucunconnexion et ne peux envoyer de sms ... Donc j'ai essayé d'activer l'option internationale mais il y a sur mon forfait le "blocage des usages Premium" merci de désactiver ce blocage et de m'informer d'éventuels surcoûts même si il n'y en a normalement plus dans l'U.E.

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Effectivement, l'option "blocage des usages premium" est active sur votre ligne. Nous devons la résilier et celle-ci ne sera plus réactivable par la suite. Nous devons également activer l'option internationale.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de désactiver l'option "blocage des usages premium" et d'activer l'option internationale avec blocage WEB sur vos deux lignes. L'activation peut dépasser les 48 heures car vous êtes déjà au Portugal.

Avec votre forfait, les Appels, SMS, MMS en UE/DOM sont décomptés du forfait sans surtaxe et vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 5GO depuis l'UE et les DOM. Au-delà de l'enveloppe, en Europe, internet sera bloqué.

Voici un lien concernant les différents tarifs : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/CDISCOUNT_...

Pour les appels depuis la France vers l'étranger, les usages seront hors forfait.

De plus, pour les autres pays, tous les usages depuis et vers l'étranger sont également hors forfait et internet ne sera pas accessible donc bloqué.

Si vous souhaitez consulter votre répondeur à l'étranger il faut personnaliser le mot de passe :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN C.

J'ai moi aussi ce problème

+33 7 84 XX XX XX

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Christian,

Je constate que vous avez procédé avec succès à l'activation de votre option internationale hier. Vous pouvez redémarrer votre mobile si vous souhaitez appeler à l'international hors forfait.

Une option de voyage à 5€ vous permet d'avoir une heure d'appels depuis la France vers les fixes et mobiles de l'Union Européenne et de la Suisse. Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 6 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20....

Avec un usage de la ligne depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions Internet car les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications. Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données sur votre mobile afin d'empêcher les connexions automatiques et ainsi mieux contrôler votre hors forfait lors de vos séjours à l'étranger car aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée avec l'option choisie.

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 77.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client