Cette question a été résolue

impossible envoyer mms depuis etranger le probleme est recurrent ?

FRANCOIS S.

Je peux envoyer des sms mais pas demms depuis l' etranger cela devient penible car deja signale mon epouse avec petit forfait sosch pas de soucis faite quelque chose ........

Jérémy S.

Equipe

Bonjour François,

Afin de pouvoir émettre des mms depuis l'étranger vous avez besoin d'un accès internet. Pour cela vous devez activer l'itinérance de données.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Depuis quels pays vous n'arrivez pas à envoyer de mms ?
Vous avez l'option internationale (blocage web) d'activée sur votre ligne. Donc vous pouvez en émettre que depuis l'union européenne et dom.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour François,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 06/02. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour François,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.
Je constate tout de même que vous avez modifié votre option internationale.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.