Mauvaise réception et avoir l'international

CYRILLE D.

Je souhaite que vous activiez l'option international et avoir le réseau Bouygues qui passe mieux chez moi. Merci.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Si vous souhaitez activer votre Option Internationale, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CYRILLE D.

Bonjour Chloé merci pour la modification de mon réseau pour l'international je pense m'être trompé car je voudrais juste pouvoir utiliser mon forfait en Europe et ce week-end depuis l'Espagne un message vocal me signifiait qu'il fallait demander l'option. Pourriez vous juste me donner accès à l'option Europe et data de mon forfait. Merci.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Si vous souhaitez accéder au réseau eu Europe, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

De nouveau, les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CYRILLE D.

Bonjour, je réponds au Mail de Chloé.G mais elle me dit qu'elle n'a pas eu de réponse à sa demande? Comment lui répondre?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

J'ai tenté de vous joindre le 19 février 2018 sur votre mobile pour vous proposer une assistance, malheureusement sans succès.

Après vérification, je n'ai pas eu de retour de votre part en privé. Je vous propose de vous renvoyer ma demande à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Pour y répondre, je vous invite à sélectionner le champ "Répondre à:" (ou "Reply To:") dans l'en-tête de l'e-mail. Il s'agit d'une adresse du type "@emailapi.dimelo.com". Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me préciser vos disponibilités en public pour vous contacter sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir résilié votre Option "Blocage des usages premium" et activé votre Option Internationale "Blocage Web".

La prise en compte est de 2 à 24 heures ; n'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.

Pour plus d'informations sur le Roam Like at Home, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client