Point d'accès mobile ?

MICHEL B.

Bonjour ,
Titulaire du forfait 10 Go à 6,98€ par mois , j'ai vu sur certains forums que l'on ne pouvait pas utiliser cette enveloppe data comme point d'accès mobile , pour connecter une tablette en wifi dessus par exemple..Qu'en est il vraiment ?
Merci

Réponse

Bonjour Michel,

Concernant la mise ne place du partage de connexion entre votre mobile et un ordinateur ou tablette, il n'y a aucune interdiction sur votre offre Auchan Télécom.
L'usage est autorisé, nous ne pouvons en garantir le fonctionnement, certains blocages étant lié à des incompatibilités de matériel (ordinateur mobile ou tablette).
Nous proposons l'assistance technique par téléphone, pour la communication des paramètres généraux de connexion.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client