Impossible d'envoyer et de recevoir des sms ?

MARIE-THERESE B.

Bonjour,
je n'arrive plus a envoyé et a recevoir des sms, la configuration du numéro ( +33771090909 ) du centre de messagerie est bonne je pense. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Samsung Note 2

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marie-Therese,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous pouvez émettre des sms.
Ce sont les sms (message texte) ou les mms (photos, vidéos) que vous n'arrivez pas à envoyer et à recevoir ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ?

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-THERESE B.

Bonjour Jérémy,

J'arrive a émettre des mms mais les sms avec beaucoup de difficulté, ses derniers mettent beaucoup de temps a être envoyer et je sais pas si ils ont été envoyer et reçu. Pareil pour les sms envoyer par mes contacts.

Oui, j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois sans changement.

Merci.

PS: je viens de faire un test d'envoi de sms, cela fait déjà 6 minute et il est toujours pas envoyé.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marie-Therese,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de l'émission et la réception des sms.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-THERESE B.

Bonsoir Jérémy,

Je reviens vers vous car le problème est toujours d'actualité, je n'ai aucune amélioration sur l'envoi et la réception des SMS.
Cela doit venir de la puce, comme me l'a laissé entendre le technicien hier lors de notre conversation téléphonique.

Est-il possible d'avoir une nouvelle puce ?

Bonne soirée

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Afin de commander une nouvelle carte sim, vous pouvez le faire depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Le délai de réception pour une carte sim est de 48 à 72h ouvrées pour la préparation et les délais postaux.

A la réception de votre carte sim je vous invite à l'activer.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client