Carte SIM invalide , impossible de téléphoner ?

Pauline D.

Bonjour, depuis Vendredi, ma carte SIM est activée pourtant je ne peux toujours pas me connecter et appeler. Pouvez-vous rapidement me renvoyer une carte SIM car cette carte SIM ne fonctionne pas ? J'ai essayé sur les 3 opérateurs : SFR , Orange et Bouygues et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis bloqué et sans téléphone.

Pour info, j'ai déjà recherché les réseaux disponibles et je trouve bien tous les réseaux. J'ai essayé chaque opérateur et redémarrer le téléphone à chaque fois et toujours aucune réception. Il me mets service indisponible pour cette opérateur.

Pauline

Réponses

Pauline D.

Vous avez déjà répondu dans Problème de carte SIM. Merci

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je vous remercie de nous avoir informés de la résolution de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre question.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client