Cette question a été résolue

Changer de réseau pour bien capter ?

PATRICK G.

Bonjour,
Etant retraité, j'étais auparavant client chez Orange et je captais très bien, chez moi et dans ma résidence secondaire. Je suis passé chez Bouygues où malheureusement je captais très mal en intérieur et pas du tout dans ma résidence secondaire. C'est pourquoi j'ai résilié chez Bouygues pour Auchan Télécom.

Malheureusement, j'ai l'impression d'être à nouveau sur le réseau de Bouygues Télécom. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je capte le réseau d'Orange s'il vous plait ?

Merci beaucoup.
Bien cordialement.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Patrick,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PATRICK G.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.
Bien cordialement.