je ne reçois plus d'appel et je ne peux plus passer d'appel depuis ce matin (réseau mobile non disponible)

CHRISTOPHE R.

Bonjour depuis ce matin je ne recois plus d'appel et si j'essaie d'appeler un numéro un message d'erreur m'indique "reseau mobile non disponible". Si j'appelle mon numero depuis une ligne fixe je tombe sur un message en espagnol !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.

Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • PARAMETRES
  • PLUS...
  • RESEAUX MOBILE
  • OPERATEUR DE RESEAU
  • RECHERCHE DE RESEAU
  • Patienter pendant que le mobile recherche les réseaux...
  • Sélectionner le réseau "NRJ Mobile."
  • Patienter pendant que le mobile enregistre le réseau...
  • Une fois le réseau fonctionnel, veuillez cliquer sur SELECTION AUTOMATIQUE

Cependant, je constate des consommations hier et ce matin. Votre demande n'est peut-être plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client