Forfait sans engagement : y a-t-il un délai avant résiliation ?

MATHIEU K.

Bonjour.
J'ai un forfait sans engagement Prompto 10Go. Je voudrais changer pour un autre forfait chez un autre opérateur virtuel. Y a-t-il un délai à respecter pour la résiliation ? (mon forfait se renouvelle à la fin du mois). Merci.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je constate que vous avez appelé le Service Client et que votre demande a été traitée.
Je ferme donc votre dossier.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.