consomation web a l'etranger ont depasser les 60 euros

LUCIE V.

bonjour,
j ai un message sur la page d 'accueil de mon compte nrjmobile : vos consomations web a l'etranger ont depassé les 60 euros veulliez contacter nous contactez pour debloquer. j ai verifié il y a 5 go europe qui ne sont pas consommé
est ce simplement un message d'information ou y a t il un souci ?
ma fille part en voyage en Pologne mercredi 7 fevrier et je voudrais qu'elle puisse profiter de son forfait web 5go
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
Jocelyne Vullioud

Réponse

Bonjour Lucie,

Après analyse de la ligne renseignée dans votre profil, je ne vois pas de dépassement internet depuis l'étranger atteignant les 60 EUR.
A ce jour, il y a un dépassement internet depuis la zone 1bis d'un montant de 2,61 EUR effectué le 23/01/2018.
L'option internationale blocage web a été activée sur la ligne en date du 29/12/2017, ce qui signifie qu'il n'y a pas de risque de dépassement internet depuis l'étranger.
Votre fille pourra utiliser les 5Go inclus dans son offre depuis la Pologne, il reste à ce jour 4 Go et 203 Mo et au-delà de ce débit l'accès sera bloqué.
Elle pourra toutefois se connecter en mode WIFI une fois le débit atteint.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client