Ecran galaxy s8 brisé comment faire pour reparation?

HERVE W.

Chute du telephone gros éclat rendant la lisibilitée difficile

Réponses

Bonjour Hervé,

Nous pouvons valider ensemble la demande de réparation de votre mobile. Un rendez-vous sera fixé avec un transporteur qui vous déposera un mobile de prêt et enverra le vôtre dans un centre de réparation agréé.
Un devis vous sera ensuite proposé : le mobile étant hors garanti suite à sa chute, les réparations seront à votre charge.

Ce téléphone étant loué, il est également possible d'anticiper le changement en réglant les mensualités restantes jusqu'à la première année.
Le changement de mobile en location sans frais sera disponible à partir du 12/10/2018.

Afin de valider la demande de SAV, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.
Je vous invite à à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Je vous souhaite une bonne journée. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hervé,

Vous m'avez indiqué par mail que vous ne souhaitiez pas donner suite à ma proposition de réparation avec devis.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.