le prix du forfait indiqué sur mon contrat n est pas le bon ?

sophie E.

j ai inscrit le code promo qui me permet de bénéficier d un forfait à 9.99€ au lieu de 15€, je viens de recevoir mon contrat, le forfait y est indiqué à 15€, du coup je n ose pas signer le contrat électronique.
merci de m expliquer la différence de prix

Réponse

Bonjour Sophie,

Un code promotionnel vous permet d'obtenir un remise sur le prix de base de l'offre. En l'occurrence, votre forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement est à 15 € par mois.

Dans cadre d'une remise temporaire ou à vie, la notion de réduction sera automatiquement indiquée sur votre contrat, dans la rubrique "choix du forfait et des options", sur une ligne à part du prix de l'offre.

Je vous rassure, il est tout à fait normal que votre contrat indique un forfait à 15 € au lieu de 9.99 €, car c'est le tarif habituel de ce forfait.

De même, si vous avez omis de mettre en place le code promotionnel à la souscription, je vous rassure également sur le fait que nous aurons la possibilité de mettre en place un code de rattrapage. Pour ceci, n'hésitez pas à revenir sur notre Assistance Mobile afin que l'on fasse le nécessaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.