Cette question a été résolue

Problème réseau 4G débit tres bas

KEVIN M.

Bonjour je vous contacte car cela fais maintenant 3semaine que mon débit 4G ne depasse pas les 5mb/s il est labplis part du temps a moins de 1mb/s et fais quelque pique, pourriez vous m'aidez a arrangé cela merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à notre échange par mail, j'ai tenté de vous joindre sur la ligne que vous m'aviez communiquée, mais vous n'étiez pas disponible. Je vous ai transmis dans mon dernier mail la démarche à suivre pour être mis en relation avec notre support technique.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Pouvez-vous me préciser si les lenteurs de connexions se produisent dans un secteur en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions et reste disponible sur ce fil.
Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN M.

Les lenteurs de connexions sont maintenant présente tout le temps que je sois chez moi chez des amis ou dans la ville (Troyes)
Oui j'ai essayée dans un autre mobile mais sans changement,
Ducoup pour avoir une connexion stable pour le moment j'ai désactivé la 4G je suis en H+ le debit est pas haut mais est plus stable en attendant une solution je vous remerci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous remercie pour ces précisions. Je peux vous contacter pour qu'un technicien vérifie votre ligne.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.