Perte de téléphone & Espace Client bloqué?

alice E.

J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours et dans la panique, j'ai fait erreur sur mon mot de passe à de nombreuses reprises. Maintenant, mon espace est bloqué et comme je n'ai aps de téléphone, impossible de recevoir de n° de confirmation. Par contre j'ai retrouvé mon mot de passe.
J'ai besoin de pouvoir me connecter rapidement à mon espace client! (dont j'ai mot de passe et identifiant)
Pouvez vous m'aider svp?

Réponses

Bonjour Alice,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le blocage de votre espace client.
Je constate sur votre ligne qu'elle a bien été suspendue afin d'éviter toutes communications frauduleuses.

Afin de réinitialiser un nouveau mot de passe, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Alice,

Suite à nos échanges en privé en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client