appeler un fix en pologne avec mon forfait ?

MARIOLA F.

je sis en France et Je n'arrive pas a appeler une ligne fixe en Pologne pourtant mon abonnement précise que les appelles en Europe son compris dans mon forfait . Comment faire ????

Réponse

Bonjour Mariola,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les appels vers les fixes de la France vers la Pologne.

Ce type d'appel n'est pas inclus dans votre offre.
Je vous invite à consulter la brochure tarifaire sur le site de Cdiscount mobile.

Pour ouvrir les l'accès aux usages internationaux, il est nécessaire de désactiver l'option de blocage des usages premuim. Cette option bloque tous les usages surtaxés et internationaux. Cette option gratuite est active par défaut sur les offres Cdiscount.

Cette option de blocage des usages premium peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté. Celle-ci peut être résiliée à partir du 04/03/2018.

Je vous invite à revenir vers l'assistance mobile à partir de cette date et en faire la demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client